• Offer de
    bienveue
  • Jusqu'à 30%
    de comprime
  • Pour chaque
    commande
Service Clientèle Service Clientèle
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00 Service la France: Appels Internationaux:

Comment acheter

Il existe désormais une manière simple de se faire consulter, sans avoir à vous déplacer. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appeler le cabinet du médecin et de prendre votre rendez-vous, ou de bénéficier de conseils. Vous pourrez ainsi trouver rapidement des réponses à vos préoccupations. Au cas où il y aurait des problèmes en ce qui concerne votre rendez-vous, ce sera au cabinet du médecin de vous appeler pour des précisions. C’est pourquoi il est important de livrer votre numéro de téléphone.

Pour une consultation, le client n’a pas besoin de passer une commande par téléphone

Le patient, qui désire se faire consulter par le médecin, doit avant tout songer à la préservation de certaines données personnelles. C’est pour cela qu’il n’a pas besoin de se servir de son téléphone pour passer une commande au service à la clientèle. Le patient a cependant la possibilité de contacter le service à la clientèle en ce qui concerne les demandes avant la consultation du médecin.

La quantité de médicament qui est commandée par le patient peut être changée par le médecin qui a la charge de la consultation du patient. Les types de commande de ce dernier sont soumis à quelques règles établis par la médecine. En effet, une majeure partie de la livraison des produits ne dépasse pas les 3 mois d’utilisation.

Le déroulement de la livraison de médicaments lorsque vous avez changé d’adresse postale

Il peut arriver que votre adresse postale ait changé depuis la dernière livraison de médicaments. Dans ce cas, ce que vous devez faire lors d’une nouvelle commande, c’est de l’indiquer lorsque vous passez commande une nouvelle fois. Ainsi, c’est votre nouvelle adresse postale qui sera automatiquement utilisée.

Si vous n’avez pas encore changé de code postal, et que vous allez le faire pour bientôt, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle pour obtenir des renseignements. Sachez que lorsque vous avez déjà fait la commande de vos médicaments, il n’est plus possible de l’annuler si elle est déjà transmise aux pharmacies partenaires.

Il est également important de savoir que lorsque ces pharmacies partenaires reçoivent la commande, celles qui nécessitent une ordonnance doivent payer des frais administratifs qui seront à vos frais.

Vous pouvez également vous procurer de médicaments dans les pharmacies partenaires

Les médicaments dont vous avez besoin peuvent être obtenus auprès des pharmacies partenaires. Peu importe que votre médicament nécessite une ordonnance ou pas, vous pouvez vous le procurer dans ces pharmacies. Les types de produits médicaux ou de médicaments disponibles sur pharmacie-enligne24.com, peuvent être retrouvés auprès des pharmacies partenaires.

En ce qui concerne la consultation, elle peut être assurée par des médecins qualifiés, qui pourront ensuite vous prescrire de médicaments que vous pouvez obtenir par la suite sur ordonnance. Tout ce que vous avez à faire lorsque vous voulez vous faire consulter, c’est d’entrer en contact avec le service clientèle de pharmacie-enligne24.com.

Des médicaments venant directement du fabricant d’origine

Certains clients et patients peuvent parfois se poser des questions sur l’origine du médicament ou sa qualité. Ils doivent avant tout être surs que les médicaments fournis par pharmacie-enligne24.com, viennent de pharmacies qui sont des partenaires du fabricant d’origine. L’ensemble des produits qui sont proposés aux clients et patients proviennent des fabricants officiels.

Avant l’envoi des médicaments, il y a un contrôle de qualité qui est réalisé pour une assurance de leur qualité. Il est également conseillé de prendre contact avec le fabricant du médicament lorsqu’un client à des doutes en ce qui concerne l’authenticité du médicament. Les boîtes de ces produits disposant d’un code barre, le fabricant pourra s’y conformer pour savoir si le médicament est un faux ou s’il est authentique.

Les acheteurs de médicaments en ligne sur pharmacie-enligne24.com doivent aussi savoir que les médicaments qu’ils achètent ne sont pas couverts par les caisses d’assurance maladie. Cela est du au fait que lorsqu’un client commande des médicaments, la livraison ne s’accompagne pas de facture.

La cause en est que le site de vente de médicaments en ligne assure la vente de produits médicaux par les pharmacies qui sont enregistrées.