Traitement par le Priligy ( Dapoxétine)
Le Priligy (substance active: la dapoxétine) est le premier médicament pour le traitement de l'éjaculation précoce (ejaculatio praecox) ou l'orgasme prématuré. Contrairement à la dysfonction érectile, l'éjaculation précoce se produit dans toutes les catégories d'âge. On estime que 20% des hommes en sont victime. Cette condition n'est pas le sujet favori des hommes. Cependant, il est observé comme l'une des dysfonctions les plus courantes chez l’homme. L'orgasme prématuré est un autre problème que les femmes doivent faire face à involontairement. Parce que c'est encore le tabou dont on ne parle pas.
Priligy pour un plaisir qui dure!
Pendant longtemps, l'orgasme prématuré a été accepté comme une maladie sexuelle avec un fondement psychologique, et il devait donc être corrigé avec une thérapie comportementale. L'idée que le problème est "dans la tête" et peut être résolue avec une bonne discussion, cette thérapie n’a amené que de la déception et beaucoup d'ennui. Beaucoup de patients avec une éjaculation précoce à la recherche d'aide n’ont ainsi trouvé que déception, la psychothérapie ne contribue en rien à cette panne de l'éjaculation.
Des études scientifiques menées ces dernières années ont montré que l'éjaculation précoce est un phénomène (neuro) biologique, qui peut être traité adéquatement avec Priligy.
Priligy contre l’éjaculation précoce
Au moment de l'orgasme et de l'éjaculation qui l'accompagne, une interaction complexe d'interactions chimiques a lieu dans le cerveau et surtout dans le système nerveux central. Le rôle de la sérotonine est primordiale. Ce neurotransmetteur agit sur la transmission du signal dans le système nerveux central et la capacité éjaculatrice dépend aussi de sa concentration. Priligy est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine qui inhibe le transporteur de sérotonine dans le SNC et l'agrippe temporairement. En conséquence, le niveau de sérotonine est accru grâce au Priligy dans certaines régions et fibres nerveuses dans le système nerveux central, permettant ainsi un retard dans l'éjaculation.
Y-a-t-il des effets secondaires et des contre-indications?
Priligy a été examiné dans cinq études sans biais pour ses effets et ses effets secondaires. Au total, 4200 personnes y ont participé. Pour environ 2,2% des sujets, Priligy a provoqué des nausées et pour 1,2% des étourdissements. D'autres effets secondaires, tels que les maux de tête, la diarrhée, l'insomnie et la fatigue, sont survenus, mais beaucoup moins fréquemment. Le Priligy n'est pas pour vous si vous avez une maladie cardiaque chronique (insuffisance cardiaque, ischémie, maladie de la valvule cardiaque, par exemple) ou si vous souffrez d'un trouble chronique de la fonction hépatique. Évitez de combiner les traitements avec un inhibiteur de la MAO (inhibiteur de la monoamino oxydase), la thioridazine neuroleptique, ou d'autres inhibiteurs de la recapture de la sérotonine (ISRS). En général, une utilisation combinée avec les psycho-pharmaceutiques et les antidépresseurs est essentielles. Demandez conseil à un médecin avant d'acheter le Priligy.