• Offer de
    bienveue
  • Jusqu'à 30%
    de comprime
  • Pour chaque
    commande
Service Clientèle Service Clientèle
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00 Service la France: Appels Internationaux:

L'expédition et la livraison

La livraison internationale des médicaments commandés se fait selon un processus bien organisé. En effet, un client qui passe commande pour l’achat d’un médicament n’a pas à s’inquiéter en ce qui concerne la livraison. Dès que la commande est passée en ligne, il reçoit un mail de confirmation avec un lien qui pointe vers le système de suivi. C’est à partir de là que le client pourra s’assurer que la commande a bien été envoyée, ou si la livraison est en cours.

Le client n’a pas à s’inquiéter du suivi de son colis

Lors de la livraison de médicaments, il peut arriver que le client n’arrive pas à bien suivre ou à localiser le colis qui est entrain de lui être envoyé. Il peut également arriver qu’au moment de la réception, il n’ait pas reçu le colis alors que le système de suivi fait mention d’une livraison complète.

S’il est confronté à ce type de cas, il n’a pas à s’inquiéter de l’arrivée du colis. Ce qu’il doit avant tout faire, c’est de vérifier sa boîte aux lettres ou le service de messagerie sur lequel il est inscrit. Lorsqu’il ne dispose toujours pas d’informations concernant la livraison de son colis, il peut alors contacter le service de livraison pour signaler une perte.

Ce signal peut également être fait à la police ou à la compagnie de carte de crédit.

Une enquête mise en place pour localiser votre colis

Lorsque vous n’avez toujours pas de nouvelles en ce qui concerne l’arrivée du colis livré, vous pouvez faire lancer une enquête pour retrouver votre colis perdu. Vous ne devez pas oublier que ce type d’enquête demande de la patience, car pouvant durer jusqu’à 14 jours. Ce type d’enquête peut facilement être lancé en vous adressant au service à la clientèle, ou en contactant votre service de messagerie.

Notez qu’il est nécessaire d’apposer votre signature au moment de la livraison du colis. Pour ne pas risquer de vous absenter au moment de la livraison du colis, vous devez prendre le soin de suivre l’état de votre commande. Pour cela, vous pouvez vous servir de votre service messagerie, ou suivre directement la commande depuis votre compte disponible sur pharmacie-enligne24.com.

Si malgré toutes ces précautions vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le chauffeur pourra soit vous contacter par téléphone, soit vous laisser un mot, soit choisir une autre date de livraison. En ce qui vous concerne, vous pouvez passer un appel à la compagnie pour voir les mesures à suivre.

Si vous avez négligé de rappeler la compagnie, le colis sera alors réexpédié à la pharmacie qui avait en charge la livraison du colis. Lorsque vous voulez faire une réexpédition de la commande, la livraison pourra s’accompagner de frais pouvant provenir des services de messagerie.

Une participation des médecins affiliés au processus

Un client qui veut faire une commande de médicaments peut le faire du lundi au vendredi. Ces commandes sont ensuite transmises à des médecins affiliés, qui en assureront d’abord la vérification. C’est après la vérification et l’approbation qu’ils rédigent une ordonnance, pour envoyer le tout à une pharmacie partenaire.

Ce qu’il reste au client, c’est de payer le prix du médicament et de sa livraison, et d’attendre dans un délai de deux à trois jours pour que le médicament commandé lui soit livré. Une fois la commande faite par le client, la livraison est tout d’abord emballée avant d’être envoyée dans une pharmacie.

Lors de la livraison, une signature peut être demandée au client. Cette signature, qui n’est pas obligatoire, a pour unique but d’accuser une réception du colis envoyé.

Les diverses contrées où peuvent être livrés les médicaments

Les colis commandés peuvent être livrés aux clients résidant dans bon nombre de pays d’Europe. Si un client réside dans les îles Canaries ou dans les îles Portugaises, le médicament ne pourra pas lui être expédié. Il en est de même en ce qui concerne certaines contré comme l’Amérique du Sud, le Canada, où les États unis.

Les clients qui ont souvent à commander des médicaments en ligne doivent se rendre compte que pharmacie-enligne24.com n’a pas de label européen. C’est ce qui fait qu’il ne peut pas être considéré comme une pharmacie en ligne.