• Offer de bienvenue
  • Jusqu'à 30% de comprime
  • Pour chaque commande
Service Clientèle Service Clientèle
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00 Service la France: Appels Internationaux:

Apprendre à retarder son éjaculation : comment contrôler son excitation

Durer plus longtemps sous la couette est une priorité pour la plupart des hommes. Et oui, 80% d’entre eux avouent que leurs rapports sexuels sont trop courts : ils aimeraient retarder leur éjaculation au maximum. Aujourd’hui, le summum de la virilité ce n’est pas juste de prendre du plaisir mais également d’en donner. Et l’homme ne doit plus se contenter de jouir mais bien satisfaire sa partenaire. 

Depuis quelques décennies, la société a enfin octroyé aux femmes le droit de jouir, et dans ce contexte, les hommes doivent aller à leur rencontre en apprenant à maîtriser leur excitation. Car la nature est mal faite… Cinq minutes suffisent à l’homme pour avoir un orgasme, tandis qu’une femme met entre quinze et soixante minutes pour atteindre le même résultat. Conséquence : comme une bombe prête à exploser, les hommes doivent s’exercer à désamorcer ce réflexe quasi-instinctif en prolongeant leurs ébats au lit.

Comment retarder l’éjaculation : les techniques en amont

Si vous voulez être un bon amant, c’est comme pour tout, cela passe déjà par un bon entraînement… A pratiquer même en dehors des relations sexuelles !

Pratiquez la masturbation : La maîtrise de l’éjaculation découle principalement de la connaissance de soi. Lorsque le plaisir est à son paroxysme, tous les muscles se contractent, le cœur et la respiration s’accélèrent et vous arrivez au « point de non-retour ». C’est le moment critique que vous devez apprendre à identifier pour reprendre le contrôle sur votre érection. Lorsque vous vous touchez, soyez attentif à vos sens et concentrez-vous pour faire durer le plaisir. Allez jusqu’au point critique en vous arrêtant avant d’atteindre l’orgasme. Puis réitérez l’opération autant de fois que vous le pouvez.

Article connexe: Acheter Levitra Générique 20mg ou 10mg en ligne et au meilleur prix

Domptez votre flot : Aux toilettes, exercez-vous à stopper votre jet urine comme bon vous semble. Relancez-le en le propulsant à fond, puis interrompez le flux à nouveau. C’est un très bon exercice pour se muscler le périnée, essentiel si vous voulez faire des merveilles !

Adoptez une meilleure hygiène de vie : La science a prouvé que la Sérotonine avait une influence directe sur la durée des rapports sexuels. Or plus vous avez un mode de vie est sain, plus votre organisme synthétise cette hormone du plaisir. Il est donc grand temps de vous remettre au sport et de manger plus équilibré. Ce sont deux moyens efficaces d’augmenter votre taux de Sérotonine, si bien entendu vous désirez courir vers une libido plus active.

Comment mieux contrôler son éjaculation pendant l’acte

Pratiquez le sexe : Le manque d’expérience et de confiance sont des facteurs décisifs de l’éjaculation prématurée. La solution consiste donc à faire l’amour autant que possible afin d’acquérir plus d’endurance et de résistance. In fine, cela vous permettra de mieux gérer ce « point de non-retour » que nous avons développé juste avant. Profitez-en pour vous focaliser sur le corps de votre partenaire, faites durer les préliminaires, couvrez-la de baisers et de caresses et accompagnez-la dans la recherche de son plaisir.

Prenez une pause : Vous sentez l’excitation monter ? C’est le moment de pratiquer la méthode du « stop & go » conseillée par des sexologues reconnus. Lorsque vous vous apprêtez à monter au septième ciel, retirez-vous et bloquez. Occupez-vous du plaisir de votre partenaire jusqu’à ce que l’orage s’apaise. Et recommencez jusqu’au moment où il sera impossible de retenir votre éjaculation.

Pressez votre gland : une méthode plus radicale si la précédente s’avère inefficace. Le « squeeze » consiste à appuyer fortement sur le frein avec la main de manière à comprimer la zone et bloquer l’afflux de sperme. Cette technique un peu désagréable connaît un dérivé : pressez avec vigueur la zone entre les boules et l’anus, cela contribuera à diminuer votre niveau d’excitation.

Utilisez des préservatifs : Une éjaculation précoce peut être déterminée par une hypersensibilité du gland. Dans ce cas-là, il est préconisé d’avoir recours aux préservatifs qui ont tendance à diminuer les sensations lors de l’acte. C’est le théorème bien connu « moins de plaisir = moins d’excitation = éjaculation plus lente ». 

Article connexe: Commander en ligne et en toute sécurité le Viagra Original de Pfizer!

Testez le gel anesthésique : Dans la même veine que la méthode précédente, il est possible de vous faire prescrire sur ordonnance du gel anesthésiant adapté aux muqueuses. 

Stratégies à deux pour durer plus longtemps

Ouvrez-vous : L’amour, c’est quelque chose qui se partage. N’en faites pas un sujet tabou, au contraire, chacun doit se sentir libre d’exprimer ses frustrations. Si vous êtes préoccupé par votre éjaculation, parlez-en à votre conjoint car il/elle aussi a son rôle à jouer dans contrôle de votre climax. Il est opportun que votre partenaire repère les signes annonciateurs de votre jouissance imminente : elle pourra alors arrêter instantanément ses mouvements pour faire baisser l’excitation.

Laissez-la mener la danse : vous connaissez la position d’Andromaque ? C’est quand l’homme se laisse chevaucher par la femme qui est au-dessus de lui. Vous êtes assis ou allongé confortablement et c’est votre partenaire qui fait des va-et-vient avec son bassin. Vous n’avez qu’à l’accompagner sans accélérer le processus et vous aurez de fortes chances de reculer le moment de l’éjaculation.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accordez leur utilisation.

Compris !