• Offer de
    bienveue
  • Jusqu'à 30%
    de comprime
  • Pour chaque
    commande
Service Clientèle Service Clientèle
Lundi Vendredi 09:00 - 17:00 Service la France: Appels Internationaux:

Comment faire les exercices de Jelqing ? Effets & danger

Dans l’imaginaire collectif des hommes, un gros pénis est gage de virilité, masculinité et pouvoir. Dès lors, les hommes ont l’habitude de complexer sur la taille de leur sexe qu’ils ont tendance à voir trop petit. A travers les âges et les civilisations, un grand nombre de méthodes plus ou moins efficaces se sont donc développées pour pallier ce qu’ils estiment être un défaut physique et génétique : C’est le combat perpétuel et métaphysique qui oppose l’homme à la nature. Parmi toutes ces techniques, l’une fait beaucoup parler d’elle en ce moment parce qu’elle repose sur des exercices naturels que l’on peut pratiquer seul chez soi. Pas besoin de passer au bloc, d’absorber des compléments alimentaires chimiques ou d’utiliser des appareils contraignants : avec le jelqing, vous pouvez agrandir votre pénis gratuitement, par la seule force de vos mains !

Le Jelqing, c’est quoi au juste ?

Si le terme semble quelque peu étrange, c’est parce qu’il vient du perse où « jelqing » désigne le fait de se masturber. L’origine de cette méthode très à la mode actuellement remonte pourtant à plusieurs siècles dans de nombreux pays de monde entier (Inde, Moyen Orient, Afrique). Le jelqing se définit comme une pratique naturelle destinée à faire grossir le pénis, en longueur ET en largeur. La technique consiste à masser vigoureusement le pénis à l’aide de ses doigts. Scientifiquement, l’agrandissement se justifie par l’afflux régulier de sang dans les corps caverneux du membre viril. En stimulant chaque jour la circulation d’hémoglobine dans cette zone, votre corps s’adapte progressivement à cette affluence plus conséquente. Conclusion : vos tissus finissent par grossir. C’est un peu comme la pratique de sport qui permet de faire gonfler les muscles après avoir gorgé les fibres de sang. 

Article connexe: Viagra Générique pour homme maintenant disponible en ligne

Avec une pratique journalière, les tissus internes de votre verge vont donc s’épaissir mais cela demande une implication personnelle pour répéter les exercices chaque jour. Vous pouvez malgré tout prendre des pauses, qui ne doivent jamais excéder deux jours consécutifs.

Comment faire les exercices ?

Il est recommandé d’utiliser du gel lubrifiant pour éviter de vous blesser et faciliter les mouvements au niveau du pénis. Pour que l’entraînement fonctionne, il faut toujours que votre sexe soit stimulé, de 50 à 70% de l’érection totale. A ce moment-là, serrez votre verge à la base en utilisant votre main forte, entre le pouce et l’index si possible. Lorsque la prise est bonne, resserrez un peu plus fort puis avancer votre main vers le sommet du sexe. L’objectif consiste à pratiquer une pression suffisante pour que le sang circule du pubis au gland. Vous ne devez en aucun ressentir de douleur, si tel est le cas, diminuez la force de serrage. Répétez le mouvement durant 5 minutes sachant que chaque impulsion doit durer environ trois secondes.

Jelqing, avant / après : les avantages et les inconvénients

On reconnaît de nombreux bénéfices à cette pratique de massages péniens.  Au-delà d’augmenter la taille et le volume de votre verge – ce qui n’est déjà pas négligeable – le jelqing rend vos érections plus puissantes et durables. Elles seront également plus faciles et plus fréquentes grâce à un afflux sanguin optimisé. Cet exercice est réputé pour endiguer le phénomène de dysfonction érectile et vous redonner vos pleins attributs masculins. Enfin, le jelqing joue sur votre épanouissement sexuel en rendant votre membre plus sensible au moment des rapports.

En revanche, c’est une méthode qui implique beaucoup de patience. Ne pensez pas que votre sexe va grandir en quelques semaines uniquement. Il faut attendre environ six mois avant d’obtenir des résultats visibles. De plus, cette technique exige de se montrer extrêmement prudent dans la manipulation de votre verge. Attention à ne pas forcer sur votre engin, et à bien y aller progressivement, vous risqueriez des brûlures, voire une fracture pénienne… 

Les dangers de cette pratique

Technique 100% naturelle, elle n’est pourtant pas exempte de difficultés. Veillez donc à garder quelques précautions si vous vous éviter l’apparition de problèmes plus ou moins sévères :

  • L’irritation de la peau du sexe : utilisez du lubrifiant pour faciliter les frottements, si vous ne voulez pas causer des blessures cutanées.
  • la fracture du pénis : vos doigts doivent glisser le long de la verge sans faire de mouvements trop brusques. Vous ne devez jamais atteindre l’érection totale pendant le massage, au risque d’endommager durablement votre pénis.
  • la difficulté à garder une demi-érection : vous ne devez ni être au repos, ni atteindre l’orgasme pendant votre séance.