Extenseur pénien efficace : quel appareil pour agrandir le pénis ?
Extenseur pénien : comment ça marche ?
Les extenseurs péniens se définissent comme des appareils à traction que l’homme porte à la verge pendant quelques heures au quotidien, sur une période d’environ six mois. Si de plus en plus de monde adopte cette méthode, le mécanisme de l’appareil peut dans un premier temps apparaître très intrigant, voire invraisemblable. Et pourtant ça marche ! Comment ?
Article connexe: Acheter Levitra Générique 20mg ou 10mg en ligne et au meilleur prix
L’extenseur est constitué de 2 barres en métal, positionnées de chaque côté du sexe masculin. Une fois portées, elles exercent une traction continue qui, à long terme, participe à l’allongement du pénis. En effet, cette pression met simultanément en branle deux phénomènes responsable de l’agrandissement du sexe : la multiplication cellulaire et l’étirement ligamentaire.
La traction effectuée pendant plusieurs heures permet de stimuler la multiplication des cellules des corps caverneux et autres tissus du pénis. Elle entraîne également un autre procédé : exercer une tension ligamentaire pour faire sortir la partie du pénis située à l’intérieur du corps.
A quel point l’extenseur de pénis est-il efficace ?
On sait que les appareils extenseurs sont très populaires de nos jours mais en sont-ils pour autant efficaces ? Tout d’abord, l’utilisateur d’un tel objet doit bien comprendre qu’il ne s’agit pas d’une machine révolutionnaire : vous ne prendrez jamais 10 cm d’allongement. Cependant, c’est une solution intermédiaire performante pour tous ceux désirent faire grandir leur verge d’environ 2 cm. Surtout qu’en général, cet allongement s’accompagne d’un accroissement de la circonférence. Cela peut être amplement suffisant pour reprendre confiance en soi.
Avis de l’urologue : efficacité prouvée !
Les médecins de la British Association of Urological Surgeons ont confirmé dans une étude que les extenseurs péniens étaient sans danger et avaient la capacité d’augmenter la taille de la verge. Les hommes qui ont porté l’appareil 4 h par jour au cours de 6 mois ont observé un allongement du pénis de 2 cm en moyenne.
Avantages et inconvénients de l’extenseur pénien
Par rapport à d’autres méthodes d’étirement du pénis, l’extenseur présente de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables. D’abord, son efficacité démontrée lors de tests qui contribué à son énorme succès : une augmentation de la longueur mais aussi du volume du pénis. Ces résultats perdurent dans le temps et vous ne connaîtra pas de rétrécissement avec les années. Ensuite son utilisation est absolument sûre et sans douleur. La majorité des modèles disponibles vous offre une certaine discrétion et vous pouvez le porter en dessous de votre pantalon sans qu’il soit visible pour autrui. Enfin, cette technique coûte moins chère qu’une thérapie à base de compléments alimentaires sur plusieurs mois.
Article connexe: Commander en ligne et en toute sécurité le Viagra Original de Pfizer!
L’inconvénient majeur de l’appareil repose sur son aspect contraignant. Seuls les plus motivés d’entre vous qui sont prêts à le mettre tous les jours pendant 6 mois. Ça demande quelques sacrifices mais qui en vaudront la peine si vous souffrez d’un complexe. L’autre défaut, c’est la gêne qu’il peut occasionner durant la journée ou la nuit quand on n’y est pas encore habitué. Néanmoins, si vous ne choisissez pas un produit bas de gamme, les extenseurs sont généralement confortables.
Difficile à porter ?
L’extenseur est de façon générale directement prêt à l’emploi. Placez-le à la base de la verge, réglez l’attache puis poussez les deux barres métalliques vers le bas en exerçant une rotation. Tirez enfin les tiges vers l’avant, vous entendrez un clic si la manipulation est bien effectuée. Et voilà, c’est simple comme bonjour !
Vous pouvez choisir de mettre l’extenseur pendant la nuit ou pendant la journée, en fonction de vos préférences. Vous obtiendrez des effets optimums en le gardant 2 heures par jour. Vous pouvez même le porter davantage si vous n’éprouvez pas de gêne.